Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
3 novembre 2010

ça va bien!

ça va? ben pour moi, ça va bien!!!!

Pour une fois, je me plains pas! les Biopellets font un boulot d'enfer, du coup, croissance boostée, retour des couleurs...

ça roule!!

quelques photos à la va vite!

d'abord l'ensemble:

visible en grand, cliquez LA

Lobophyllia coymbosa:

Un autre:

Duncanopsammia axifuga:

Demi Rhizotrochus (l'autre moitié est planquée par un Lobophyllia devant, lol):

Montipora foliosa:

Tubastrea faulkneri:

Les Pseudocorynactis qui commencent à fleurir un peu partout dans le bac, je suis très contente d'avoir ces jolies hôtes inopinées!

Protula bispira:

ben voilà, yaura des poissons plus tard

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité