Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
5 janvier 2020

Le Calendrier 2020 est disponible!

Bonjour tout le monde :)

 

Ouh lala, encore un an passé sans trop d'activité ici, quel dommage, faudrait vraiment que je trouve le temps, cela devrait faire partir de mes résolutions 2020... Je ferai prochainement un état des lieux des habitants du Bacasab, et une petite retrospective de mes publi 2019, parce que si j'ai rien fait ici, c'est que j'ai pas mal bossé de par ailleurs ;)

 

Mais tout d'abord, meilleurs voeux de bonheur, de santé, de prospérité et sérénité pour cette année 2020, et que vos aquariums restent épanouis pendant 366 jours (oui c'est une année bisextile)!

 

Le Calendrier des Contes du Récif est paru en fin d'année, j'ai été tellement sur les chapeaux de roue que je n'ai pas eu le temps de l'annoncer ici, c'est dingue...

Donc voilà, comme d'hab, quelques photos pour vous accompagner au fil de l'année, en format Chevalet autoportant A5, parfait pour le bureau...

Cette année, la collaboration d'édition se fait avec ma "maison mère" Animalia, avec qui je fêterai en 2020 mes 14 ans de participation au Zebraso'mag... j'en suis toujours ravie!

 

Bon je vous laisse découvrir quelques images, et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à commander sur le site Ars Natura, comme d'habitude:

http://www.arsnatura.fr/shop/product.php?id_product=168

 

czl02

 

cal_vignette

 

cal01

 

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures, j'espère avoir du temps cette année, c'est chaque année mon souhait, que le temps s'écoule moins vite, mais je suis toujours pas arrivée à maitriser la timeline!

Amicalement,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité