Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
10 octobre 2010

Les clowns n'arrêtent pas! Cochons va!

J'ai oublié! Quelques photos des clowns, qui maintenant pondent toutes les 2 semaines... ça va donc très bien dans le bac, c'est zen!

Ils pondent d'abord des oeufs oranges:


Puis petit à petit en 5 jours ils deviennent gris, transparents et les yeux des alevins deviennent très visibles:

le 6e jour, les oeufss éclosent... faudrait que je fasse un elevage un de ces quatre, mais pas facile, ça prends du temps, faut que je planifie ça!

Les parents re-pondent moins d'une semaine après l'éclosion.

Le sourire irrésistible du papa fier de ses petits!


Ils font des couvées de plus en plus grosses... et ne sont pas trop agressifs, donc, tout baigne!

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là c'est magique!<br /> Tu as beaucoup de chance, il doivent être très heureux dans ton bac pour se reproduire autant.
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité