Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
23 janvier 2010

Antennarius striatus: mon rêve devenu réalité!

Hello,

Je suis trop heureuse, contente, réjouie, béate, bref, completement hystéro: ça y est, je suis l'heureuse maman d'un Antennaire!!!

Antennarius striatus en l'occurence, orange bien fluo, avec sa mignonne bouille, il est craquant!!
Il faut dans les 10cm de long, presque autant de haut. Son esche, le mime d'un ver polychete, est parfait, et il sait s'en servir! Il arrête pas de l'agiter, ça à l'air d'être un gros morfale!

Le plus beau, c'est qu'il mange du congelé, eperlans, et même moules et crevettes... idéal, le petit pépère!
En fait, comme je suis en train de lui construire sa future maison, qui sera un beau refuge en DSB de 80l connecté à mon bac, il ne vit pas avec moi pour le moment, je l'ai laissé en pension dans le refuge d'un ami. J'ai trop hâte de l'avoir pour pouvoir l'observer des heures durant!!

Le plus fou, c'est que je bavais devant au magasin, sans pouvoir me l'offrir, et c'est un ami qui me l'a offert! La vie est belle, quel cadeau!! De quoi fêter dignement mes 35 ans dans un mois

Je suis trooooooooop conteeeeennnte!!!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'une photo pour le moment... haaaaa il me manque déjà!!!

Faut que je lui trouve un nom... J'ai pensé à Lucullus ou Grandgosier, je sais pas encore.

Allez, je vous montre sa petite trombine trop chou!!

Un million de merci à Eric qui m'a offert cette merveille!!

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu fais de drole de bébé sabine??lol<br /> Sinceres félicitations
Répondre
M
la parenthèse fermante et la virgule qui suivent l'url que j'ai donnée y ont malheureusement été intégrées lors de l'enregistrement de mon commentaire, provoquant une erreur 404 lorsqu'on clique dessus.<br /> <br /> Pour voir la photo s'afficher correctement, il suffit de supprimer cette parenthèse et cette virgule dans la barre d'adresse et de revalider par "Enter".<br /> <br /> Désolé pour le dérangement... :-/
Répondre
M
Bel achat, l'est tout mimi ! Vous pourriez lui adjoindre ce bon gars (http://palscience.com/wp-content/uploads/2009/11/Crocodile-Fish-by-Richard-Hutchinson.jpg), qui a l'air lui aussi d'apprécier les coraux, ça ferait un joli couple !<br /> <br /> Bonne chance pour son maintien en tout cas !
Répondre
C
quel animal magnifique et que de belle photos à venir
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité