Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
25 janvier 2010

Bourse coraux/poissons dep.06 le 30/31 janvier

Hello,

Pour vous prévenir, tous les 06, 83, 13 et autres voisins: ce weekend (30 et 31 janvier 2010) a lieu le salon azuréen d'Aquariophilie initié par le Club Aquario Passion. Cette année pour la première fois, nous présentons une zone eau de mer/récifal, avec stands pro divers le samedi et le dimanche et grande bourse aux Coraux et Poissons le dimanche.

Il y a aussi des stands eau douce, bien sur, et de la terrariophilie.

Les infos complémentaires ici:

http://www.aquario-passion.com/index.php?file=News&p=2

au plaisir de vous y voir, personnellement je tiens un stand présentant mes productions photographiques autour du monde marin, si certains veulent venir me dire bonjour .

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ça aurait été avec plaisir mais ça fait un peu loin pour moi ! :-/<br /> <br /> Bonne expo quand-même ! :o)
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité