Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
13 novembre 2011

Le Bac de Roland, souvenirs...

Hello,

 

Tiens, je viens de me rendre compte que j'vaais pas encore mis en ligne l'album photo de Roland, a qui j'avais fait une visite pour le Zebraso'mag il y a un an et demi... L'article était paru dans le Zebraso'mag numéro 14.


J'aime bien un certain nombre de photos de l'album, alors je vous les montre!

Ce que j'ai apprécié le plus dans ce bac, c'est que les animaux etaient vraiment gros, ce qui montre à la fois que le bac etait d'une belle maturité, mais aussi qu'ils etaient largement nourri, à leur faim, ce qui est trop rare encore! Roland a notamment les plus grosses Chromis viridis, les plus gros Pseudocheilinus hexaterania, Crypteocentrus cinctus et Centropyge eibli que j'ai vu de ma vie, de vrais monstres!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

amic,

sabine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est trop belle, on dirait un punk!!
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité