Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
11 décembre 2015

Le calendrier des Contes du récif 2016 est sorti!

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps libre cette année pour le blog, j'ai beaucoup travaillé pour essayer de maintenir à flot mon activité, croyez-le, vivre d'une activité artistique de nos jours est un sacré challenge... il y a des jours (ou plutôt des mois) où je me dis que c'est une utopie qui n'est plus au goût du jour, tant les compliments, toujours nombreux, ne sont pas suivi d'actes qui permettraient à cette activité de se poursuivre sereinement... C'est sans doute la tendance du "tout gratuit" (merci internet et l'image digitale) qui rend les choses beaucoup plus difficiles... 

Mais, lol, sans transition, humhum, je viens faire ce message annuel qui me rempli toujours de joie, tant je suis toujours fière du produit que je présente.

J'ai tenu à ce que le rendez-vous soit honoré, et le calendrier des Contes du Récif (Sab's Reef Tales) édition 2016 est arrivé. Pour la 8e année consécutive, vous retrouverez de nouvelles photos de grande qualité, pour le plaisir de tous, aquariophiles, plongeurs, initiés ou néophytes, petits et grands, une collection réunissant de magnifiques animaux, connus ou rares, qui vous charmeront tout au long de l'année.
 
 

Source: Externe


 
Nous changeons cette année le format, pour revenir à un généreux 20X30cm (orientation paysage) qui en met plein les yeux!
Avec son attache murale métallique, il permet d'afficher la couleur dans la pièce de votre choix, comme un tableau que l'on changerait chaque mois.
 

ReefTales_cal_2016low


 
Comme toujours, place à la photographie plein format: votre calendrier est 100% visuel, 100% marin, pour profiter au mieux de l'image chaque mois. Le bloc mensuel est intégré en transparence, tout en discrétion.
Ce calendrier est réalisé sur du papier satiné 180 g/m² , avec une impression haute qualité pour rendre au mieux des images éclatantes de couleurs...

 

cal2016_mars6397

cal2016_oct6400


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le calendrier est vendu au tarif unitaire de 12.90€
Vous le trouverez exclusivement sur le site Ars Natura, ici: http://www.arsnatura.fr/shop/product.php?id_product=163


Nous vous proposons également une PROMOTION SPÉCIALE POUR NOËL, avec un lot de trois calendriers à tarif preferentiel!
Offre dispo ici: http://www.arsnatura.fr/shop/product.php?id_product=162

Voilà voilà... J'espère qu'il vous plaira, vous m'en direz des nouvelles :)

amicalement,

Sabine

PS et en 2016, promis, je reviens à une publication plus régulière!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Stef, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton intérêt pour le calendrier! Oui je serais à la bourse cette année encore, avec mon stand Ars Natura et en charge aussi des ventes pour Animalia, comme d’habitude... Au plaisir de te voir donc là bas :)<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> Sabine
Répondre
S
Bonjour Sabine!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop beau forcément!! Tu seras à la bourse d'Antibes cette année? Pour savoir si j'ai la possibilité de le prendre la bas :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité