Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
1 décembre 2014

J'expose au Salon Mediterranea 4/7 décembre

Hello,

 

visuel_mediterranea_2014

Petit billet pour vous dire que je paticiperai au Festival de l'Image sous marine de Juan-les-Pins le weekend prochain, par le biais d'une petite expo photo sur le stand de l'association Aquario Passion

Vous y verrez les images issue de la série Lumayna Karang, réalisée en Indonésie en 2010.

 

J'aurais aussi un petit stock de calendriers Reef Tales 2015 pour ceux qui souhaite l'acquérir...

Nous montons en outre un nano-récif pour l'occasion, et répondrons à toutes les questions sur l'aquariophilie marine responsable :)

 

Site du Festival Mediterranea   

lumayan-karang

 

Venez nous voir nombreux au palais des Congrès de Juan les Pins, voici les horaires d'ouverture:

  •        Jeudi 4 décembre : 14h00-19h00
  •        Vendredi 5 décembre : 10h-19h00    (projection de films jusqu’à 23h00)
  •        Samedi 6 décembre : 10h-19h00        (projection de films jusqu’à 23h00)
  •        Dimanche 7 décembre : 10h-19h00

Je serai sur place dimanche toute la journée. Si vous avez idée de visiter le Festival les autres jours et que vous souhaitez un calendrier, dites le moi, que j'en mette de côté et que je prévienne les membres d'Aquario Passion qui seront sur place.

 

Au plaisr de vous voir là-bas peut être!

Amicalement,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité