Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
22 novembre 2013

C'est parti: Calendrier 2014 Reef tales by Sab en ligne!

Hello les z'amis!

 

ça y est, il est arrivé chez moi, donc la vente peut débuter!

 

Pour se procurer le Calendrier 2014 des Contes du Récif, c'est par ici:

The 2014 edition of the Reef Tales by Sab's Calendar is available here:

http://www.arsnatura.fr/shop/product.php?id_product=156

 

Cette année, le format est de 15X20cm, sur chevalet intégré.  Pratique à poser, il suffit d'y ajouter un petit trombone ou autre dans la spirale pour le mettre en mural si vous préférez.

Il est vendu au prix unitaire de 12€.

Achat en main propre possible sur Nice, sans frais de port!

Frais de port réduit (n'oubliez pas de selectionner l'option Minimax) 2.50€ pour la France, 4€ pour l'Europe UE.

Calendar's price is 12€. Shipping cost by Economy International Letter: UE Europe 4€, Eastern Europe and USA: 9€

 

reeftales2014_demoAN1

 

Merci à tous ceux qui soutiennent mon travail en achetant ce calendrier, je sais qu'il y a des fidèles depuis pas mal d'années, je suis heureuse et fière de ne pas vous avoir lassé avec les sempiternels poissons! ☺

Amicalement,

Sabine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité