Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
7 mai 2012

Votez ECOCEAN !

Bonjour!

 

Cela fait une eternité que je n'avais pas posté sur le blog, et promis, je vais me rattraper dans les semaines à venir :)

Avant de donner de mes nouvelles, je voudrais faire une petite pub, encore, pour la PCC, la pêche des post larves. La société leader du domaine, ECOCEAN, fait partie des finalistes du concours « Et si on changeait le monde : le challenge développement durable ».

 

Vous pouvez voir une vidéo de présentation du developpement du projet PCC (très brève et très grand public, certes), ici:

http://www.pluzz.fr/et-si-on-changeait-le-monde-f3-2012-05-01-20h10.html

 

et voter pour eux ici:

http://www.etsionchangeaitlemonde.fr/#/challenge/projets/O

Il faut renseigner son adresse mail dans la pop-up pour valider son vote.

Petite astuce: une adresse email = un vote, donc si vous avez plusieurs adresses alors vous pourrez voter plusieurs fois!!

Une fois le vote effectué, vous recevrez un email et vous devez valider votre vote en cliquant sur le lien dans le message.

 

A la clé, il y a une bourse pour développer le projet, et ECOCEAN en a besoin pour implanter de nouvelles "fermes" de capture et d'élevage de post larves.

Si vous voulez promouvoir une aquariophilie éthique et durable, si vous voulez aider à trouver une solution à la surpêche des espèces alimentaires, alors soutenez ECOCEAN par votre vote!

 

Pour mieux connaitre ECOCEAN et ses activités:

www.ecocean.fr/

 

Amicalement,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voté ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> PS. : heureux de te revoir sur ton blog Sabine :)
Répondre
S
Hello Sabine!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voté pour le projet!!! C'est une super initiative et j'avoue adorer ce genre d'entreprise eco-responsable! C'est grace à des gens comme ça que notre passion gagnera en maturité et réduira son impact écologique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore de faire partager ces infos!
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité