Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
21 janvier 2012

Les poissons d'Olivier

Hello!

Aujourd'hui, quelques portraits de petits poissons que j'ai été shooter rapido chez mon pote Olivier. Ses poissons sont sympas et plutôt dociles, on a pu mettre en boite une jolie session en un clin d'oeil!

Un Pseudochromis fridmani bien flashy





Un Zebrasoma flavescens un peu timide



Une bande de potes Apogon cyanosoma







Un Pseudocheilinus hexataenia très joueur







Et un classique, mais toujours aussi mignonnes, les Chromis viridis





bon weekend à vous!

 

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir sabine,<br /> <br /> <br /> <br /> utilises tu un flash sur tes photos ? <br /> <br /> si oui comment l'utilises tu.<br /> <br /> Merci et encore bravo pour tes magnifiques photos.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Le matériel Canon a t'il été testé pour ce type de magnifiques photo ?<br /> <br /> <br /> <br /> La Fée
Répondre
S
Salut Steve,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, les photos sont faites avec le D700 et le 105VR.<br /> <br /> Sinon, je travaille avec le 18-85mm de chez NIkon aussi, et suis en passe d'investir (pour la plongée et les paysages essentiellement) dans le 11-16mm de chez Tokina qui me fait de l'oeil depuis un moment!<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt aussi, je compte me remettre aux essais avec des couplages de bonnettes diopters, pour faire de l'hypermacro. J'en faisais sur des fleurs il y a très longtemps en argentique, et cela m’intéresse de nouveau pour l'aqua.<br /> <br /> <br /> <br /> amic,<br /> <br /> sabine
Répondre
L
Salut Sabine, superbes photos. Qu'utilise tu commes optiques? Si mes souvenirs sont bons, n'avais tu pas un d700+105VR? Est ce que ce combo n'est pas trop court? J'hésite toujours entre le 105vr et 180 stabilisé de chez sigma... et ce également pour mon d700.
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité