Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
22 juin 2011

Nouveau DVD - les récifs de Komodo en Indonésie

Hello,

Allez, un peu d'autopromo, je vous signale la sortie de mon nouvel opus de la série Reef Tales, pour tous les amoureux de vie marine et récifale!

Il se nomme Lumayan Karang, le récif merveilleux.



C'est un diaporama animé et en musique présentant plus de 250 photos et toute la richesse des récifs du Parc National marin de Komodo en Indonésie: poissons, coraux, invertébrés... Un nouveau "best of", deux ans après les Contes du récif!


Le DVD est partitionné en chapitres exprimant chacun un thème particulier, une tranche de vie dévoilant un peu du quotidien des habitants de cette grande ville agitée et fourmillante qu'est le récif tropical. Ils s'aiment, se battent, voguent seul ou au contraire trouvent leur force dans le groupe, s'entraident...

Des légendes décrivant l'espèce et d'autres informations accompagnent la plupart des images, autant d’informations didactiques et pédagogiques précieuses pour mieux connaitre la faune récifale.


Le DVD Vidéo est compatible avec les lecteurs DVD de salon et les ordinateurs, fait environ 20 minutes, et est vendu au prix de 14.90€.
Pour les lecteurs du blog, je mets en place une réduction de 10% valable sur tout le site: inscrivez RECIFAL10 au moment de la commande dans le champ des bons de réduction.

Vous le trouverez ici:
arsnatura.fr/shop/product.php?id_product=148

Egalement, le DVD des Contes du Récif est toujours disponible, et j’ai mis en place un pack spécial regroupant les deux DVD au prix de 25€


amicalement,
Sabine
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité