Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
28 mai 2011

Ponte des clowns en macro

Hello,

Petites photos de la dernière ponte de mes clowns, prise sur le vif!

Je cherchais à bien monter le cloaque de la femelle, distendu lorsqu'elle pond. On voit nettement le tube qui pose les oeufs un à un sur le substrat!

du beau boulot, merci madame clown de m'avoir permis de prendre ces clichés intimes!
oui, je sais, je ne suis qu'une paparazza!
lol!









amic,
sabine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de vos commentaires et de votre fidélité sur le blog :)<br /> <br /> La prochaine fois, j'essaie la photo que je cherche vraiment à faire: l'oeuf moitié dans le cloaque, moitié sorti... un jour j'y arriverai!<br /> <br /> amic,<br /> sabine
Répondre
S
Magnifiques photos! Encore une fois ça fait du bien de voir de belles choses ;)<br /> <br /> merci Sab!
Répondre
G
Quelle merveille ! des photos magnifiques pleines de couleurs et de vie...On quitte ce blog avec les yeux émerveillés....<br /> Amic'<br /> Romain
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité