Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
21 janvier 2011

Dossier d'information A LIRE ABSOLUMENT!

Hello,

je vous recommande vivement cette lecture:

FROM OCEAN TO AQUARIUM

http://www.unep-wcmc.org/resources/PDFs/WCMC_Aquarium.pdf

Afin de mieux appréhender notre hobby, ses tenants et aboutissants...

Pour que l'on prenne conscience de l'importance du marché des animaux marins vivants et éviter la banalisation!
Cette lecture me conforte dans l'état d'esprit que je cultive depuis un moment:
1 si j'avais su ce que je sais maintenant, je n'aurais jamais commencé ce hobby si passionnant mais avec des côtés si sombres...
2 il faut tout faire pour informer, diffuser, partager l'information, pour que les animaux qui nous arrivent soient traités non plus comme de "l'ornement", mais avec le plus grand respect, et des soins aussi attentifs que possible pour qu'ils puissent mener leur vie avec une longévité maximum.

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité