Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
2 février 2008

News photos suite

Après, il y a deux semaines, j'ai eu la visite de ma mère, et me voyant triste pour le typus, elle m'a fait un cadeau... trois super mignons petits anthias squamipinnis! Trois femelles d'environ 4/5cm, les derniers occupants du bac qu'il me restait à trouver eventuellement! J'etais trop contente... mais maintenant, plu question d'avoir une quelconque perte dans le bac!! maintenant, ça suffit! tout va aller comme sur des roulettes pour les 10 ans à venir!!

j'ai pas encore vriament trouvé de nom pour les trois ptits nouveaux... pour l'instant, c'est Pim Pam et Poum!

selon l'eclairage, ils sont jaunes à orange, c'est superbe! et j'adoooore leurs yeux violets, et leur petite barre rose sur la joue!!

Sinon, à part ça...

le Desjardinii est enooorme, il a du prendre deux cm et le tiers  de son poids en un mois...

J'ai reçu mon nouvel ecumeur, enoooorme lui aussi, ce qui devrait faire passer une bonne quantité de pollution engendrée par mes (nombreux) monstres...

ça fait une semaine que je l'ai, et voyez ce qu'il m'a sorti (le bol fait 2,7l, pour donner une idée du volume)
(attention, vision d'horreur)

Bon sinon, encore plein de trucs à vous montrer, le mois est loin d'être fini niveau photo...

je reposte demain la suite des news!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité