Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
12 novembre 2007

photos encore!

mes petites news en photo du soir...

portrait de crypto, les yeux dans les yeux

j'ai de la cyano verte sur mon sable, sable trop neuf, eau trop riche, et voilà... en attendant que ça se clame, mon bac n'est pas presentable, beurk...

les polypes sont de sortie côté SPS... les couleurs commencent à pâlir, se raviver, et le deploiement des polypes est tout à fait honorable après 8 mois de grise mine sous des tonnes de nitrates et de phosphates du 200l...

ils respirent enfin!

j'ai même decouvert que j'avais du montipora superman (violet polypes oranges), dis donc! moi qui cherchait a en acheter partout, fallait pas aller bien loin, lol... encore un ou deux mois et il sera parfaitement bien vif!

la bouture de Tornado, qui se porte bien, belles pointes magenta!

un petit amphipode, de bien près:

les lysmatas ont encore batifolé...

l'echinopora, en train d'essayer de choper tout ce qu'il peut:


et voilà!!

plus bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité