Missoni mon madarin est mort. Je l'ai trouvé il y a vingt minutes sur le sol. J'ai passé dix minutes à le faire flotter dans le bac pour voir s'il reprenait vie, mais c'est trop tard.
Je pense plus que jamais à tout laisser tomber, j'en peux plus de toute cette mort ambiante...

-------------------------------------------------

Je n'ai vraiment pas le moral, je veux même pas regarder le bac, je ne veux pas le voir sans LUI dedans. Je me suis reveillée ce matin et tout de suite, je me suis remise a pleurer, je suis une vraie madeleine, inconsolable. je repense à ses danses, ses petites nageoires bleues qui voletaient autour de lui, ses yeux malicieux et sa petite bouche qui me faisait comme des bisous. Avant hier, il etait revenu danser devant la vitre frontale, il etait tout juste de nouveau très à l'aise dans le nouveau volume.
Ce bac n'a plus de sens sans lui, c'etait pour lui que j'avais voulu me lancer dans l'eau de mer. Je l'aimais tellement, il va tellement me manquer. j'ai passé tant d'heures, par centaines, à le regarder, nous avions une connivence speciale. Je sais que j'ai l'air debile et folle de dire ça, mais vraiment il se passait quelque chose entre nous, et mon coeur bondissait à chaque nouvelle danse. Maintenant, j'imagine ses derniers moments, à quelques pas de moi qui ne voyait rien, pendant qu'il se debatait sur le sol et qu'il mourrait... Je m'en veux tellement, j'arrete pas de pleurer et mon coeur se serre. Adieu mon misso chéri.