Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
11 novembre 2016

Un nouveau job toujours avec les poissons 😁

Hello,

Petite news pour vous annoncer que je suis maintenant "Madame Service Client" du VPCiste Marine Life. Je suis très enthousiaste et motivée! J'ai plein d'envies d'animaux originaux à vous proposer, et vous garantir le meilleur service et le meilleur accompagnement possible!

Je suis très heureuse de rejoindre cette équipe dont le sérieux et les compétences ne sont plus à prouver. Marine Life est le plus vieux vendeur en ligne d'animaux marins pour l'aquarium, le site propose depuis 2004 un catalogue parmi les plus étendus d'Europe. Je me souviens que ce site a participé à mes débuts d'aquariophile, beaucoup de mes animaux sont venus de cette boutique en ligne, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le catalogue est immense mais qualitatif, j'ai entièrement confiance dans leur cahier des charges et c'est pour cela que j'ai accepté avec joie ce travail qui me permet d'explorer de nouvelles facettes de notre passion.

Sachez que je suis toute dispo pour recevoir vos demandes et recherches d'animaux particuliers, vous conseiller et faire tout mon possible pour que vos commandes vous plaisent à 200%... 

Vous pouvez me contacter en direct sur le mail support@marinelife.com.

 

Au plaisir de vous servir peut être sur www.marinelife.com 😉

Amicalement,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité