Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
2 octobre 2007

petite photos du petit nouveau

le voilà installé... mon 200 litre parait nano à côté!!

3/ remplissage... 6 heures d'eau osmosée en continu plus tard, voilà où j'en suis... j'abandonne pour la nuit!

4/ les 22kg de PV nettoyées, pretes a être inspectées chaque jour en quête d'eventuels indesirables... (ça parait minuscule comme ça, non?)

voilààà!!

d'autres bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité