Canalblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Publicité
29 novembre 2013

Petites photos du jour du bac

Hello, 

 

Le bac va toujours bien, RAS sauf mes deux "problèmes récurrents": primo mon gobiodon fini de me bouffer les pauvres bouts d'Acropora que l'on m'avait offert, et secundo le bac parait bien vide, car je ne trouve aucun poisson de ma "wishlist" en dispo, personne ne veut me les commander, bref, c'est la loose!

 

a part ça, au moins c'est le calme plat.

 

maxinano1971_291113

 

 

maxinano1975_291113med

 

(pour ceux qui veulent une version agrandie de l'image suffit de cliquer ICI )

 

Voilà. Rien de bien affriolant, mais rien de triste non plus... en ces jours de commémoration de la perte de mon grand bac (un an déjà), ça met déjà un peu de baume au coeur de contempler mes survivants.

 

amic,
sabine

Publicité
Commentaires
C
Bien vide c'est vite dit ;-). Au niveau coraux il y a du monde. Toujours aussi beau ce petit bac.
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité
Publicité