Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
24 mars 2014

Nutrition des coraux hermatypiques

Hello, 

 

Un peu de lecture!

Le très beau travail de l'ami Philippe Sanguinède, qui outre son dévouement pour le développement du Nano Récifal en France (Philippe est président de l'association FranceNanoRecif, et animateur émérite du portail du même nom) est un passionné de Nature et de Biologie comme il en existe peu chez les "amateurs".

 

Un travail de longue haleine, qui a pris à Philippe plus de quatre ans à rédiger, pendant son temps libre.. on voit le genre d'opiniâtreté du garçon! L'ouvrage rigoureux d'un amoureux des récifs coralliens, qu'ils soient naturels ou en ptites boites de verre... Une somme d'information et de connaissances vraiment impressionnantes pour un non-biologiste; je suis sûre qu'il y en aurait beaucoup qui rêveraient de faire paraître un tel mémoire!

 

Bravo Philippe! Je m'en vais décortiquer ce superbe document, je suis sûre d'y apprendre beaucoup sur le sujet! Merci.

 

La Nutrition des Coraux Durs Hermatypiques

 

amic,

sabine

 

4769230022_cbee522416

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité