Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
8 juin 2013

Ma ptite bouture est arrivée :)

Hello chers z'amis qui suivez ce blog :)

 

Cela fait une éternité que je n'ai pas écrit, le déménagement, le boulot, la grossesse et ses petits aléas, bref, toutes ces raisons qui m'ont tenue éloignée du blog... Pardon pour cette longue absence!

Je redonnerais bientôt des news de mon petit nano qui fait son petit bonhomme de chemin tranquillement, mais pour le moment, je tiens à vous annoncer, avec pas mal de retard il est vrai, la naissance de notre fils Clarence (Elvis, Marcel de ses autres prénoms) le 8 mai dernier. Il a donc déjà un mois, le temps a filé comme une flèche!

Il se porte comme un charme, demande tout le temps disponible de son papa et de sa maman, ce qui rend les journées -et les nuits- à la fois incroyablement courtes, et étonnamment longues à la fois! Une impression bizarre de flou et de fatigue, de bonheur et de ras le bol en sinusoïde, j'ai l'impression de bugger entre les 8 biberons et les 10 couches par 24h... mais bon, cela ne durera qu'un temps, viendra le jour où je pourrais de nouveau penser à autre chose qu'à me remémorer les paroles de "fais dodo colin mon ptit frère" et faire autre chose que laver des mini pyjama ou commander un énième article de puériculture sur Amazon!

Oui, viendra un jour où je pourrais enfin de nouveau avoir quelques heures quotidiennes pour avancer ce boulot de fou qui s'accumule et qui n'avance pas d'un iota depuis un mois!

Plein de nouvelles à vous communiquer, plein d'envies dans la tête... ce sera pour bientôt!

En attendant, je vous présente donc ma ptite bouture, mon Clarence tro'gnon!

Clarence_bd

Un beau bébé à sa naissance, 3,810kg / 52 cm, et un mois après, on frise les 5kg et 56cm... il mange avec autant d'enthousiame que feu mes chers poissons disparus, on dirait que le solide coup de fourchette est un atavisme bien marqué par chez nous!

A 6 jours, il savait déjà tenir son biberon seul, lol!

 

Clarence2708

 

A part manger/dormir/pleurer, il commence, maintenant qu'il a un mois, à regarder un peu autour de lui, à suivre les choses du regard, sa curiosité s'eveille... et moi, ça me donner une folle envie d'avoir un bel et grand aquarium à lui mettre devant les yeux!

Bref, je suis toujours mordue de l'aquario, vous inquiétez pas, Sab is still in da house!

et maintenant, bien sûr je suis aussi mordue de mon nanoboutchou! Va falloir trouver du temps pour tout!

a bientôt!

Sabine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à tous pour vos messages :)<br /> <br /> <br /> <br /> Clarence va avoir 6 mois vendredi, que ça passe vite!!
Répondre
P
Félicitations et bravo pour le beau bébé .<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Luc (Papounet)
Répondre
J
Felicitations, tous mes vœux de bonheur.
Répondre
J
Felicitations, tous mes vœux de bonheur.
Répondre
F
Trop cool Sabine !! il est super mimi ! et pleins de belles choses pour vous tous , la bise .Francky
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité