Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
7 août 2012

Poisson de rêve en solde

Hello,

Juste pour vous signaler, au cas où vous ne l'auriez pas encore vu, qu'il est temps de sauter sur la bonne affaire d'un poisson ultra rare (il en arrive environ un tous les 10 ans sur le marché de l'aquariophilie), ultra original, un poisson digne des contes les plus fous de Tim Burton... Je l'adore je l'adore, quel fantasme!
La légende dit que l'un de ces extremements rares individu qui se trouva par le passé sur le marché américain eu pour propriétaire Julian Sprung.

Cerise sur le gateau, il y a en ce moment une petite solde de 500€ dessus!! (c'est la crise, apparemment, ya personne qui s'est démené pour l'avoir, alors que cela fait deux mois qu'il est arrivé... sûre qu'en Asie, il serait parti en quelques minutes)

Je vous présente Belonoperca pylei:



en vente chez Live Aquaria (je vous laisse découvrir le prix)

www.liveaquaria.com/DiversDen/ItemDisplay.cfm?c=2733+3&ddid=156942

Bravo à l'équipe des Dr Foster et Smith d'avoir mis la main sur ce poisson de rêve... haaaa que ne donnerais-je pas pour le photographier!!!

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello,<br /> <br /> personnellement je ne le trouve pas si joli ce poisson....<br /> <br /> en plus si il est si rare pourquoi ne pas le laissé dans son milieux naturel pour qu'il puisse se reproduire? <br /> <br /> je lui souhaite une longue vie quand meme a ce poisson! <br /> <br /> @+
Répondre
M
4500€ ... pas assez cher mon fils ... lol
Répondre
R
T'as raison tu ferai une bien meilleure photo celui-là il est tagué liveaquaria.com, trop nul...<br /> <br /> <br /> <br /> LOL
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité