Hello, 

 

Je sais je sais, toujours en retard pour les nouvelles... mais que voulez vos, j'en suis à essayer de rattraper mon retard dans le tri de l'édition de mes photos 2011 j'ai un an de retard de tri, pas encore fini les tris d'Indonésie, pas encore touché aux photos terrestres du Costa Rica... c'est vraiment la folie!

Faut que je shoote moins, et que je passe plus de temps dans les fichiers accumulés!

 

Bon, petit retour sur mars 2012... J'ai développé ce dossier en priorité sur d'autres plus anciens, car dedans j'ai toutes les séries des mandarins, faites pour réaliser la photo d'Interzoo. Vous connaissez mon amour pour ce poisson, je ne résiste pas à l'envie de développer en premier les photos le concernant, car c'est vraiment mon chouchou! Cela l'a toujours été, j'ai monté mon premier aquarium pour avoir ce poisson, et depuis, c'est toujours la même passion.

Mon petit couple d'élévage, arrivés minuscules, a bien grandi, et ce sont maintenant deux beaux adultes dans la force de l'âge. J'ai la chance qu'ils soient fou l'un de l'autre, tous les soirs ou presque, une tendre parade prend place à la tombée du jour, pendant une heure environ, et me laisse toujours aussi admirative de leur grâce.

 

Voici quelques photos de quelques parades de la mi-mars, quand je travaillais sur la prise de vues pour Aquarium Systems:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ne sont-ils pas les plus charmants des poissons?

 

sur cette note Peace and Love, je vous dis à bientôt!

 

sabine