Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
4 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012!

2012wishes

 

Je vous souhaite une merveilleuse année 2012, le bonheur et le succès dans vos entreprises!

...et puis si ce doit être la dernière (si l'on s'en réfère aux émules du catastrophisme), autant qu'elle soit exceptionnelle! Alors bougeons-nous pour changer tout ce que l'on voudrait améliorer :)


Amicalement,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos voeux, et un grand merci pour votre fidélité. En espérant être plus prolifique en 2012 qu'en 2011, j'ai tellement de photos en retard à trier et développer, c'est une horreur! J'essaie de faire des posts au plus vite :)
Répondre
B
Merci Sabine ... Tous mes meilleurs Voeux de Bonheur pour cette nouvelle année !!!
Répondre
D
Salut Sabine, <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2012.<br /> <br /> Continue à nous faire rêver avec tes superbes photos et tes articles de qualités.<br /> <br /> <br /> <br /> Dorothée
Répondre
P
salut sab ,je te souhaite une très belle année<br /> <br /> un moi sans photos c'est très long j'espère que tu vas rattraper le temps perdu<br /> <br /> il y a quelques semaines je t'ai envoyé un petit mail au sujet de l'éclairage sur ton adresse mail<br /> <br /> l'as tu reçu ou as tu changé d'adresse ou un manque de temps ?<br /> <br /> a+
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité