Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
30 octobre 2011

Lebacasab en vidéo octobre 2011

Hello,

 

Voici une petite vidéo du bac! Bon ok, je sais il est blindé, j'ai plus de place, ça fait un peu etouffé... mais quelle vie! Je suis tellement ravie que tout aille bien en ce moment, je ne boude pas mon plaisir, après avoir eu pas mal de tristes épisodes cette année.

 

amicalement,

Sabine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
DOC... Je n' ai qu'un mot à la bouche : MAGIQUE.....<br /> <br /> Je viens de passer un moment extraordinaire en regardant ta vidéo ... Je savais bien que j'avais raison de te demander conseil ; la preuve est là, par l'image!!!!!<br /> <br /> Une claque : je n'ai que trés rarement eu la chance en plus de 30 ans d'aquariophilie de voir un bac aussi BEAU!<br /> <br /> Y a t-il un post où on peut admirer ton nano?
Répondre
G
Merci pour ce plaisir des yeux!!! Tes aquariums sont magnifiques.
Répondre
F
C'est un enchantement ! J'ai découvert votre blog par hasard en furetant sur le net à la recherche d'infos, car je suis débutante, je viens de monter un nano de 30 litres histoire de me faire la main avant du plus grand. J'espère avoir un jour un bac aussi beau que le vôtre. Votre blog est superbe aussi, les photos magnifiques. Merci de partager tout cela ! <br /> A bientôt !<br /> Fab
Répondre
M
Bonsoir Sabine, splendide, de quoi faire taire les mauvaises langues ! ;) Merci pour ce beau moment.
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité