Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
28 avril 2011

Petit livret sympa sur les coraux des Mascareignes

Hello,

J'ai découvert un livret, édité par l'Université de la Réunion, répertoriant les coraux durs des îles Mascareignes (Océan Indien). Cool, il est en libre consultation sur Internet!

Intéressant n'est ce pas 0106 ?

http://coraux.univ-reunion.fr/IMG/pdf/Plaquette-Coraux_des_Mascareignes-mai08.pdf


amic,
sabine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Olivier,<br /> <br /> Merci de votre intervention, c'est vraiment très sympa de votre part de nous donner des inforamtions.<br /> Même si déjà pas mal de personnes m'ont dit que ce livret était très intéressant en soit, ce serait en effet vraiment super si la diffusion en ligne des documents que vous publiez s'enrichissait, et si les internautes pouvaient avoir accès à votre base icono, pour consultation!<br /> J'espère que vous nous tiendrez au courant des nouveautés sur ce projet.<br /> <br /> amicalement,<br /> Sabine
Répondre
9
Malheureusement, ce travail d'identification est aujourd'hui arrêté. et la Base de données en ligne avec l'énorme base de photos associée est aujourd'hui en rade. Je vais relancer l'informaticien du projet voir si il peut l'héberger ailleurs. La çà serait vraiment cool et utile.
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité