Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
21 avril 2011

Déménagement des clowns dans le refuge

Hello,

Bon, c'est fait, avant hier, j'ai profité de mon changement d'eau pour déménager les clowns dans le refuge, pour qu'ils ne se fritent plus avec le Ctenochaetus, et qu'ils soient tranquilles pour faire leur ponte..

Ils ont pas été vraiment traumatisés, puisque dès le lendemain du transfert, ils ont pondu comme prévu!


Donc, la vie suit son cours... Les Oxy ont aussi bien accepté les clowns, rien à signaler, surtout j'avais peur pour l'Euphyllia, mais ils n'y touchent pas... pour le moment!... tout le monde a l'air de bien cohabiter, pourvu que ça dure!

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Sabine, <br /> <br /> Extra cette vidéo j'adore !
Répondre
R
Excellent.<br /> Au passage mdr de voir la pub google sur la vidéo: besoin d'un devis déménagement"...
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité