Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
21 février 2011

Corals of the World, J.E.N Veron

Hello,

Pour mon anniversaire je me suis fait plaisir, j'ai commandé le livre dont je rêvais depuis si longtemps:

Corals of the World
de J.E.N Veron
.

C'est LA référence ultime en la matière, trois tomes énormes renfermant quasiment toutes les espèces connues de coraux durs SPS/LPS.

Ce livre n'est plus édité, aussi il est devenu "de collection", et donc hors de prix... les vendeurs font monter la cotes démesurément! Sur Amazon, il n'est pas rare de le voir à plus de 500 ou 600 euros, selon les vendeurs.
Abri sous Roche le vend pour 399...

Moi, j'ai un bon plan pour vous! Vous le trouverez ici pour 120 euros:
http://www.conchbooks.de/contents/en-us/d6.html


Ce livre, ou plutôt ces livres, sont extrêmement intéressants pour ceux qui veulent connaitre les coraux. Toutes les espèces présentées sont détaillées d'un texte scientifique, et accompagnées de photos de colonies globales, de gros plans et de photo du squelette, pour une identification précise. 1600 pages de vraie information fiable, loin des "on dit" glanés sur internet!





A s'offrir absolument, pour le prix d'un beau LPS, cet ouvrage vous durera, lui, toute votre vie, lol!

Il est hyper gros et lourd, lol, cf devant mon nano pour comparer la taille:



amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sabine ;)<br /> <br /> Je viens aussi de commander les 3 volumes! J'ai hâte de les parcourir ;)<br /> <br /> Merci encore pour ces bonnes astuces!
Répondre
B
merci pour l'info sab<br /> <br /> je suis aussi avec club aqua vaudemangeois, sur ton blog donc ne retiens que bestoffres-shop stp, merci <br /> <br /> philippe
Répondre
C
Bonsoir Sabine,<br /> <br /> Génial. Je viens de commander le mien.<br /> <br /> Merci pour cette adresse.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Cyrille
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité