Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
17 février 2011

Mon petit cadeau de saint valentin!

C'est lui!

Il s'appellera donc bien sûr Roméo (et je pense lui ajouter une Juliette bientôt du coup!)

C'est déjà une star! Tout le temps devant, à poser, me mater, reposer... et il mange comme 4, se jette sur tout, devant tous les autres alors qu'il fait 4cm...
Bref, un chouette poisson...

J'ai toujours adoré les typus, je suis trop contente d'en ravoir un, il me manquait, ce poisson si attachant!

Trop cool, en plus, avec lui et l'armatus, c'est l'indifférence totale... j'ai eu peur à l'introduction, mais non, rien après 1/2h, les territoires etaient partagés!

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité