Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
14 janvier 2011

ZebrasO'mag 15

Hello,

Je ne crois pas avoir eu le temps de vous en parler depuis sa sortie, mais je pense que l'info, si vous ne l'avez pas déjà, peut être intéressante...
Le numéro de ZebrasO'mag en cours, le numéro 15 daté novembre 2010/Janvier 2011 ...

... contient un article sur les techniques détaillées de photographies pour l'aquarium, et l'interview donnée par Boris ROTA sur les nouvelles technologies de filtration biologiques, notamment les système de biopellets ou équivalents (son produit à lui se nomme Ecosticks Purety, ce sont aussi eds polymères de PHA, comme la version hollandaise de marque Biopellets).

Voilà, comme je sais qu'en ce moment, ces deux thèmes sont parmi les plus lus du blog, je me dis que ces nouvelles info apportées dans le magazine pourraient vous plaire!

Le sommaire complet du magazine ici:
http://www.zebrasomag.com/index.php?2010/11/10/68-zebrasomag-n15-est-en-approche

amicalement,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité