Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
21 mars 2010

Nanonews du jour :)

Et c'est parti pour quelques news en photo du Nano!

Tout va bien dans le nano monde, ça marche bien, j'ai même des paramètres bien meilleurs dans ce bac que dans le gros!
Comme quoi...

J'ai rajouté un copain au Gobiodon qu'on m'avait donné, et que je trouvais très timide et pas à l'aise: bongo, depuis qu'il a un copain, il est tout le temps dehors. Ces deux là sont trop chous, même s'ils non't pas encore trouvé de corail à leur taille, les boutures sont trop petites! Je leur ai donné un acro un peu plus gros, ils l'abiment, mais ne s'y fixent pas en permanence... on verra bien!


J'ai fait des photos de mes Acan et de la Micromussa dans le bac, les polypes ne cessent de se multiplier, c'est cool!!

Un chouette portrait d'un des Trimma cana

Une des Thors:

L'Hymenocera me fait des show quand elle veut que je lui donne une petite asterina pour le gouter:


Une photo d'elle un peu abstraite, comme j'aime

Le Yasha hors de sa grotte comme un serpentin:


Petite photo d'ensemble:

faut que je refasse des photos d'ensemble mieux, celle là est floue!

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment trés beau,sa donne envie d'en faire un
Répondre
M
Haaaa ! Ça valait le coup d'être patient ! Très belle mise à jour, merci Sabine !
Répondre
B
Ton bac est tout simplement splendide et ce sable noir, c'est le "must", de quoi donner des idées à beaucoup de monde je pense :)<br /> Comment fais-tu pour maintenir les paramètres sans qu'il y est trop de variation ?<br /> Est-ce que tu fais des ajouts (calcium, strontium...) ?<br /> Possèdes-tu un écumeur pour ce bac ?<br /> Encore bravo pour ce magnifique nano..<br /> Cordialement.<br /> babe
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité