Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
30 janvier 2010

Une bien mauvaise nouvelle...

haaaaaaaaaaaaaaaa quel malheur.....
bon ben d'Antennaire il n'y aura point dans mon bac... Mon petit Pacman est mort mercredi dans le bac de mon ami qui l'hébergeait, sans aucune cause apparente, pas de blessure, pas de malaise particulier (mon ami me dit qu'il allait très bien quand il le regardait avant, il agitait son leurre, semblait à l'aise, et paf, le soir, mort...)

Je suis vraiment triste et dégoutée, et je me demande ce qu'on a fait de mal?
Il était depuis un mois chez le vendeur, et là, je le prend et en quelques jours il meurt... Problème d'acclimatation? On a pourtant fait ça doucement, alors que le poisson avait voyagé moins d'une heure en voiture... écart de température? Les poissons peuvent-ils "s'enrhumer"?

Je suis super triste.     

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Dommage, mais as tu trouvé la cause de sa mort avec le recul? As tu retenté d'en maintenir un autre?<br /> <br /> Cela fais plusieurs années que j'aimerais en maintenir, en bac spécifique, mais il semble très dur de trouver des informations sur leur maintenance....<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Yo
Répondre
M
Merdum !!! :-(
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité