Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
23 décembre 2009

Joyeux Noël!!

Chers amis récifalistes,

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, la joie et le bonheur auprès des personnes qui vous sont chères.

Je profite de ces célébrations vouées à l'optimisme et à la bonté, pour vous présenter, si vous ne la connaissez pas déjà, l'organisation SAIA, qui oeuvre pour rassembler les acteurs de l'industrie de l'aquariophilie, pour que nous travaillions tous à un développement durable et respectueux dans la gestion du vivant de notre planète.

Les détails de leur action ici:
http://www.saia-online.eu

Je souhaite un succès immense à cette association, dans tous ses louables desseins, et j'espère que votre idéalisme sera émoustillé par l'initiative, et vous donnera envie de soutenir le projet de tout votre coeur. Comment? On veillant tous à être raisonnable dans nos achats, à faire le maximum pour nos animaux, à toujours avancer dans nos connaissances pour être au fait des besoins des pensionnaires que nous hébergeons, à privilégier l'élevage quand c'est possible, etc...

J'ai eu l'honneur de faire leur carte de voeux cette année, que je dédicace à SAIA bien sûr, mais aussi à l'incroyable biodiversité de nos mers, en espérant que nous ayons la joie d'en profiter encore pleinement de nombreuses années à venir.

Amusez vous bien pendant ces fêtes, et je vous souhaite plein de beaux cadeaux

Amicalement,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité