Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
30 novembre 2009

ReefLife magazine

Hello,

Je viens de découvrir, grâce à une news sur le site de nos amis Recif France, un superbe magazine américain:

ReefLife:

http://reeflifemagazine.com/

Ce mag est magnifique, tant sur le plan des photos que de l'intérêt des articles... et pour cause, dans l'équipe éditoriale, rien de moins que Ron Schimek et Scott Mickael... et des intervenants comme Tristan Lougher ou James Fatherree... du gros bonnet!!!

 

On peut lire le numéro 1 gratuitement là:

http://www.mydigitalpublication.com/publication/?i=18216&p=&l=1&m=&ver=&pp=

Ensuite, l'abonnement digital à l'année est seulement de $20, il ne faut pas s'en priver!
Ou alors il y a l'abonnement papier, pour pouvoir profiter des sublimes photos et lire correctement les articles (j'ai du mal à lire en longueur, sur internet, personnellement)... mais c'est beaucoup plus cher, $114... quoique ça vaut le coup... haa je me tâte! J'ai envie de m'abonner! Après tout, ça fait que 76 euros! Ou alors je me commande ça au père noël!! :)

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité