Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
30 octobre 2009

Calendriers 2010 et DVD Récifaux: ils sont arrivés!

Bonjour,

Déjà la fin de l'année approche... et voici venu le temps des Calendriers 2010 !!

Comme chaque année, grand format A3 (30X42cm), papier épais 300g/m², impression haute qualité pour rendre au mieux les photos éclatantes de couleurs!

Cette année, la maquette présente un espace d'écriture pour chaque jour, et le calendrier est conçu comme un "calendrier d'anniversaire", c'est à dire sans le nom des jours de la semaine, ce qui permet d'inscrire de façon intemporelle les grands anniversaires de la famille, et de garder le calendrier sur plusieurs années sans qu'il devienne obsolète (mais vous pourrez toujours changer l'année prochaine si vous voulez de nouvelles photos).

Petit aperçu de la présentation et des images de l'année:

(si vous souhaitez les voir en un peu plus grand: CLIC ICI)

Son prix est de 23€ + 5 € de frais d'emballage et de port pour la France (pour la Belgique et la Suisse, c'est 6€ de frais de port et emballage).

Vous pouvez l'acheter (CB et Paypal) sur mon site marchand

http://www.arsnatura.fr

ou en m'envoyant un Mail (si achat en chèque, il faut m'écrire aussi directement, car la galerie en ligne ne prend pas les chèques): kactusficus@gmail.com

--------------------------------------------

Grande nouveauté de l'année, je vous présente en plus un DVD Diaporama tout en musique: une super idée de cadeau de Noël pour tous les amoureux des animaux marins!

Il présente une rétrospective de plus de 400 photos de toutes sortes d'animaux marins: poissons, coraux, invertébrés, paysages marins... Ces photos forment un peu mon "best of" des quatre dernières années passées à faire de la prises de vues animalières, que ce soit en aquarium ou en milieu naturel.

Les Sab's Reef Tales, c'est un voyage sous marin exubérant, au cœur du récif, sous forme de "photos musicales".
Le DVD est partitionné en chapitres exprimant chacun un thème particulier, une tranche de vie dévoilant un peu du quotidien des habitants de cette grande ville agitée et fourmillante qu'est le récif tropical. Ils s'aiment, se battent, voguent seul ou au contraire trouvent leur force dans le groupe, s'entraident... Il y a des enfants partout, des créatures effrayantes, des bouches insatiables... Tentez l'immersion et laissez vous emporter dans le tourbillon de la vie en arc en ciel!

Un Extrait à télécharger ici, pour vous rendre compte de la façon dont le film est réalisé:
http://www.megaupload.com/?d=Y6GI1KJ2

Le DVD Vidéo est compatible avec les lecteurs DVD de salon et les ordinateurs, et fait environ 31 minutes.

Il est vendu 17€ + 3 € de frais de port (4 pour la Belgique et Suisse)

Pour les modalités d'achat, c'est comme pour les Calendriers détaillés ci-dessus.

--------------------------------------

Je vous rappelle également que tout au long de l'année, vous trouverez sur le site d'ARS NATURA (http://www.arsnatura.fr, section "collection Reef Tales") une collection de plus de 300 photographies d'animaux marins, disponibles à l'achat sous forme de tirages signés, en plusieurs tailles (20X30cm, 30X45, 40X60, 60X80). Les prix commencent à 25€ le tirage, une super idée de cadeau de Noël pour les récifalistes accro!

Vous pouvez consulter ici le catalogue complet des images disponibles:

http://www.flickr.com/photos/kactusficus/sets/72157616227818548/


Merci beaucoup de votre attention et j'espère que la Sab's Collection vous plaira! Si vous aimez les photos que je montre sur le net tout au long de l'année, c'est enfin l'occasion d'en avoir chez vous :)


Amitiés,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa y est,je les ais,le calendrier j'ai envie de mettre toutes les photos sur les murs le mon salon tellement s'est beau<br /> le dvd je l'est visionner déjà trois fois<br /> un vrai plaisir " 300 photos pour 17 euro<br /> tu serai pas la fille du père noël ???
Répondre
C
superbe,on peu passer les acheter à ta galerie ??,j'esperre passer mardi
Répondre
M
Hello, bon et ben un achat de plus dans les semaines qui viennent....vraiment dur pour la cb cette passion!:!<br /> <br /> @malolau
Répondre
A
Commandés à l'instant, superbe :-)
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité