Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
9 juillet 2009

Séance de rattrapage :)

Bonjour,

Suite à l'article que j'avais écrit sur le Congrès de Récif France ( à lire ICI ), j'avais reçu pas mal de mails de personnes qui regrettaient vraiment de n'avoir pas pu se déplacer, ou qui n'étaient tout simplement pas au courant de l'événement.

J'ai un tuyau pour vous, si vous regrettez de n'avoir pu assister aux conférences: Vous trouverez dans le dernier numéro des Lettres Récifales un condensé de chacune des interventions du programme... elle est pas belle la vie? :)

Voici la couverture et le sommaire du numéro en question:

LR_69_Couverture_039           LR_69_Sommaire041

et pour savoir où vous le procurer, allez directement sur le site de RECIF FRANCE.

à bientôt :)

sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité