Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
23 juin 2009

Parade des mandarins

Hello,

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques images de la dernière fois que j'ai photographié mes mandarins en parade.
Chaque soir ça recommence, roucoulades, danses, et je te serre entre mes nageoires, et je t'emmène au septième ciel... ils me font fondre!!

Je les adore, ce sont vraiment mes chouchous! Quel dommage que ce soit si dur à élever, je tenterai bien si j'avais le temps et la place!

attendrissant, n'est ce pas??

:)

amic,

sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique...
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité