Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
18 mars 2009

Les shows du labre, du mandarin et du kauderni

Une petite série photo sur les faceties de mon Pseudocheilinus hexateania et du Synchiropus spelndidus mâle, qui, juste la veille de mon anniversaire, avaient décidé de me faire un beau cadeau en se pavanant devant mon objectif... :)

merci à eux!!


Le mâle kauderni, quand a lui, m'a fait une belle série de poses, la veille du lâcher de ses petits, le 9 mars.

plutôt deshinibés, les uns et les autres, non??

;)
amic,

sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tes magnifique photos don je ne me lasse pas de regarder.<br /> Si un jour tu passe dans le 13 on ce vois !!!<br /> Récifalement.<br /> Régis Laporte.
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité