Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
9 septembre 2008

Les news photo de la semaine!

Quelques coraux en close up cette semaine:

Croissance en un an de cette espèce magnifique qu'est l'Acropora nana, tellement beau mais tellement lent à pousser, comme un fait exprès!

Le Tridacna crocea:

Et enfin deux portraits, le dimidiatus:

et le Kauderni mâle, en incubation:

Tout va très bien, madame la marquise! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce bac magnifique, et superbes photos ! je serai curieux de connaître ton matos photo. Et combien de temps passes-tu sur CS3 pour ressortir de tels clichés !<br /> Utilisation du flash en direct ? asservi ? Flash macro ?
Répondre
D
Très belles photos, comme d'habitude !<br /> L'effet de lumière sur le première photo de Zohantus est magnifique.
Répondre
P
photos simplement extraordinaires<br /> <br /> je m'inscrit à ta formation photo quand tu veux pour réussir à tirer un truc correct de mon Canon et je suis sérieux j'apporte la Guiness et les moules frites ! ;)
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité