Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
1 juillet 2008

Plongée en Méditerranée

Helloooo!

Petites photos de la plongée de dimanche, à Saint Jean Cap-Ferrat (06), départ du bord de côte, des petites merveilles à quelques brassées des touristes... Comme quoi, la nature est à la fois résistante et pleine de surprises! Honnêtement, je ne pensais pas que j'avais de telles beautés sous les pieds, cela fait un plaisir fou de constater que nous n'avons pas encore tout détruit, malgré les persécutions perpétrées contre le littoral dans notre département.

L'album entier est ICI

mais je vous montre tout de même mes préférées, tout de suite ;-) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous encourage vivement à ne pas hésiter à vous mettre la tête sous l'eau la prochaine fois que vous passez des vacances sur la Côte d'Azur, le fond est beaucoup plus beau que la surface!! ;-)

 

amic,
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top!
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité