Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
10 juin 2008

De retour!

En attendant plus de news, une petite vue d'ensemble du jour:



possibilité de voir la photo en grand ICI

Tout le monde m'a vraiment manqué, mais le bac s'est vraiment bien porté pendant mon absence, merci Nico et Tony pour vos excellents soins!
Je trouve même que les coraux ont de plus belles couleurs, car les garçons ont forcement eu la main moins lourde que moi sur la nourriture, et l'eau a dû considérablement se purifier! ;)

Bien plus à venir, mais pour le moment, je suis submergée sous les milliers de photos ramenées de voyage! Bientôt, en ligne, ne plus des habituelles news du bac, j'espère vous montrer quelques échantillons de la faune australienne, ainsi que quelques vues des paysages, sublimes! Ce voyage était un enchantement! Désert rouge, forêt pluviale, Grande Barrière de Corail (oui, il y aura aussi des photos de poisson), chaque moment était un délice! Finalement, il n'y a que les villes que l'on a que moyennement apprécié... on est de plus en plus sauvages! Pour tout dire, nous sommes tellement conquis par certaines parties du pays que nous serions près à faire le grand saut et y déposer nos valises pour de bon... Que sera sera!

:)
sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité