Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
17 avril 2008

Galerie de portraits

Pour me consoler de cette double perte, j'essaie de garder la foi en admirant mes petits protégés qui se portent pourtant bien... Je pense même commencer peu à peu à instaurer un jour de diète par semaine, car j'ai vraiment l'impression que certains sont trop gros, et j'ai peur pour leur santé sur le long terme. D'abord le Desjardinii:

 






Puis le Strigosus:





Voilà le Centropyge bispinosus:





Les Anthias, pêle mêle...





Les clowns, on continue dans l'orange:



Sur la dernière image, petit détail intrigant: on devine la structure vertébrale du premier poisson, on voit bien l'arrete centrale!! ;)

On continue sur le labre, Pseudocheilinus hexateania, plutôt rare en photo, car très rapide, nerveux et


timide...


Puis pour finir, quelques portraits mêlés... Kauderni:

Mandarin (mâle):

et le Rainfordi:

Voilà, c'est tout pour ce soir, mais je vous promet de nouvelles surprises bientôt! :)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles beautés !<br /> <br /> Félicitations ! Ces photos sous un autre angle, c'est hyper agréable ...<br /> <br /> ça change de ce que l'on voit partout ! je prends beaucoup de plaisir à les admirer !
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité