Helas, helas, le Stonogobiops yasha n'a pas resisté à son acclimatation. Il etait dejà bien maigre en arrivant, et il est devenu de pire en pire, jusqu'à devenir quasiment transparent tellement il etait fin. C'etait terrible de le voir ainsi malgré mes soins. J'ai tout essayé, artemias, mysis, vers rouges, daphnies, cyclop eeze, copepodes... il n'a rien voulu, même si j'essayais du mieux possible de le nourrir en ciblant son terrier avec la seringue.
je l'ai retrouvé mort cet après midi.

Je ne sais pas s'il est mort trop intimidé pour se nourrir avec les autres poissons autour de lui, ou s'il etait arrivé à un stade trop critique pour se remettre en forme. Du coup, je ne sais pas si je dois penser à en recommander un couple (je préférerai en avoir deux, pour qu'ils se sentent plus à l'aise) ou si ce n'est pas sage.

Je suis bien triste, j'ai tellement attendu ce poisson, et il n'a tenu qu'une dizaine de jours, il était arrivé le 1er avril. Je regrette toujours de ne pas pouvoir faire plus pour savoir ce qui ne va pas, et ce que je pourrais faire pour sauver ceux qui peuvent l'être. Helas, c'est difficile de faire face à cette passion qui est trop souvent entachée de mort, même quand on essaie du mieux possible.
Peut être que j'ai des problèmes dans le bac? Que tout n'est pas aussi bien fait qu'il n'y parait? Je ne sais pas quoi en penser.

Le poisson à son arrivée: