Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
18 février 2008

Desjardinii: le changement de couleur

Quand j'etais en train de photographier le bac, mon Desjardinii est passé subitement du blanc au noir le plus total... en fait, il sollicitait une crevette pour un ptit brin de toilette, et je sais pas si il a été faché qu'elle veuille pas, ou si c'etait le strigo qui lui a chipé la place, mais ça lui a pas plu. ou alors c'est sa manière de montrer qu'il veut se faire nettoyer, mais c'est bizarre, j'ai plutot lu l'inverse (il prennent une teinte blanche pour faire ressortir les defauts de peau et les parasites, normalement)...

Bref, en 10 secondes, voilà ce qu'est devenu mon poisson:

avant:

et puis d'un coup:

et 3 minutes après:

hallucinant, non??

Bon, sinon, j'ai enfin pu tirer le portrait du centropyge, ça faisait longtemps, il est tellement speed et peureux, celui là...

il a bien grossi, hein??!!! Il a les ecailles super brillantes depuis qu'il est dans le nouveau bac, une vraie beauté.


enfin, voilà, sinon, c'etait dimanche siesta/glande/baillements aux corneilles pour tout le monde, aujourd'hui!

voilàààà!!
bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité