les mandarins vous font une petite valse pour vous souhaiter la bonne année!!

regardez ça si c'est y pas mignon??
faut dire qu'ils font tout pour me consoler de la mort de leur illustre predecesseur... Decidement, il se passe un truc entre les mandarins et moi, sont trop sympas avec moi ces ptits chouchous!

allez, trève de bavardage, une petite photo (pas facile ils sont dans le noir, et j'avais encore des reglages a faire!)...

alors apparemment, c'etait pas la seconde fois qu'ils fricotaient... Parce que souvenez vous, je vous ai dit "je les ai vu faire, j'ai pas pris de photos", et le lendemain, j'ai tout bien installé mes flashes autour du bac et tout pour preparer la prise de vues, et je les ai shooté, et voilà ce que j'ai vu aussi:

madame a des rondeurs plus que coupables!! lol

bon, je ne sais pas quand elle va pondre, et je n'ai rien de preparé pour cela, ni bac annexe, ni culture de proies fraiches... alors ne me demandez pas de garder les larves, pour cette fois ce ça va être mission impossible... néanmoins, quand j'aurai le refuge prêt, ça pourrait être envisageable de tenter l'experience, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir sur une survie eventuelle de babies mandarin!

bon ben voilà pour les premières news de l'année, j'en promet bien d'autres pour bientôt!