Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
18 décembre 2007

Modif decor

Petite photo d'ensemble, pour vous montrer mon nouveau decor! enfin, j'ai eu le courage de chambouler!! Le fait d'avoir mis les mains dans le bac pour faire la refection post vacances, et de recevoir ce nouveau brassage, ça m'a decidé... et miracle, moi qui apprehendais le truc, ne voyais pas du tout comment j'allais proceder ni comment j'allais obtenir ce que je voulais, j'ai eu l'illumination (allellujah, c'est noel!!)!!! Tout a coup, mon cerveau embrumé a été saisi d'evidence: mais BEN DIOU, c'est bien sûr! il suffisait de faire pivoter une des grosses PV vers l'arrière, bouger trois quatre petites, et le tour etait joué!! comme la Mer Rouge devant un certain M., les pierres se sont ecartées, et le bac aéré fût!! whaou, si j'avais su que c'etait si facile, je l'aurai fait depuis longtemps! ça m'a pris 20 minutes! bon, c'est pas du Franck Gehry, mais c'est dejà plus que sympa je trouve, par rapport à avant!

qu'en pensez vous?
j'ai remis mon petit pont (j'aime bien voir les poissons passer dessous, et eux aussi adorent).

Cherry on the cake, comme on dit, j'ai même vu mon nouveau Wetmorella pendant l'operation! Le ptit gars est bien vivant, mais il est vraiment vraiment timide, et ne vient jamais en eau libre. Peut être se dentendra -til plus tard! enfin, je suis dejà contente de savoir qu'il est bien vivant!

bref, voilà la photo du nouvel ensemble, et le detail de la nouvelle patate formée, ainsi que du pont:

Grande photo LA

(bon desolée pour la neige, mais je l'ai fait aussi pendant que je nourrissais les coraux)

le pont:

et la patate:

bon, sinon, quelques autres petites photos en passant:

Hades s'est montré hier pendant un petit bout de temps. Ils sont tous deux moins maigres, dejà:

un joli polype de duncanopsammia:

Devinette: pourquoi le strigosus est-il pote avec le Bispinosus?
Pour pouvoir bouffer sa m..de au fur et à mesure, bien sûr... (c'est une horreur, ce poisson, scatophage, et il a l'air de trouver ça amusant!)

Seth et Osiris, dejà bien remplumés:

le nouveau goniopora violet, polypes bien sortis

le stylo jaune qui pousse toujours bien...

petit mix de SPS:

et de LPS/mous:

Appolon:

la duncan fait des filles:

et enfin, le nouveau cycloseris, en plein repas (on dirait un volcan de glace vanille et chocolat, je trouve!)

voilàà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité