Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
10 décembre 2007

Retour!

e retour de vacances et cie... un bisou au cheri, une caresse au chat, et hop, je rentre avec apprehension dans la piece du bac... ça va!
merci au chéri d'avoir assuré la maintenance minimum... les poissons sont très en forme, les coraux ça va, malgré une invasion de caulerpe/racemosa/briopsis, et une caulastrea qui est tombée dans une autre et a gravement endommagé cette dernière (ma rouge et verte, mais je sais pas exeperience que les acan, ça se remet vite sur pied)...

Une heure de menage plus tard, nourrissage, supplementation, force est de dire: mon bac s'est bien porté pendant 15 jours en relative autonomie!

youpi!!

bientôt bientôt, des recits de vacances et autres!

ça fait du bien d'être a la maison (que ce soit ma maison physique ou FNR). ça ma fait de la peine de lire ça et là que l'ambiance est pas au top, avec toutes ces querelles de maxistes!! Stop, moi je vous aime tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité