Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
11 octobre 2007

Petite commande...

pour changer de sujet... On est debut de mois!!!! et qui dit debut de mois dit commandes a gogo!!!!!!!!!!!!!!!

alors, j'ai commandé des trucs de folie, pour tout faire peter à foison dans mon nouveau bac!!!

Je jette tous mes vieux produits, et je recommmence, avec la creme de la creme de ce qui se toruve en ce moment en perlimpinpin divers et variés...

De quoi destresser mes petits chéris malmenés par le méchant transfert! sont chouchoutés, les ptits chéris, chez moi!!

J'ai donc fait une commande chez Entraquariums:

- un nouvel osmoseur
- de la colle à gogo pour mon futur decor

Une commande chez Corailfrag

- Ultra Min S de Fauna Marin(acides aminés, vitamines pour coraux)
- Ultra Organic de FM (oligo elements)
- Ultra Bio de FM (bacteries)
- Ultra Food energizer de FM (complexe polyvitaminé en spray pour la bouffe des poipois)
- Iode
- Cyclop Eeze en poudre

Une commande chez Reed Mariculture (une grande première, il parait que c'est de la bombe leurs produits... j'avais jamais sauté le pas pour tester, parce qu'il faut faire venir les trucs des US, ça coute bonbon, etc...)
J'ai pris un Starter Kit, pour tester un peu de tout.
Dedans, il y a un flacon d'Arctic Pods (copepodes vivants), un flacon de Tigger Pods (d'autres copepodes vivants, des gros, le delice des mandarins, apparemment), une bouteille de Phyto concentré et une bouteille de Rotiferes concentrés.
Je vous dirai si c'est bien!!

bon voilà, je suis ruinée pour le mois, j'ai plus qu'à attendre novembre chez moi, devant mon bac, pour eviter les tentations exterieures...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord, magnifique site, tant les photos que les articles, sans prise de tête, parfait !<br /> <br /> Ou en sont vos cultures finalement ? Quelle est selon vous, la (es) meilleurs souches de phyto ?<br /> <br /> Coral verde semble avoir arrêté, des nouvelles ?<br /> <br /> Récifalement,<br /> <br /> Jean-Yves
Répondre
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité