Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
10 octobre 2007

PV en maturation

voici des photos, à l'arrache, de mes PV:

dedans, on y trouve des eponges:

des vers tubicoles:

des petites anemones, qui bizarrement, semblent êtres des Palythoa Caribaeorum, endemiques des Caraibes, alors que mes PB devraient venir sans escale d'indonesie...

et j'ai aussi trouve un exosquelette de gammare, ce qui est bon signe sur la fraicheur du transport:

j'ai aussi trouvé des vers et une ou deux anemones que j'identifie comme des Dofleinia, qui, sur ma ­base­, sont sensées être endemiques de Tonga... Le mystere s'epaissie quand à la provenance de mes PV... A moins qu'elles aient chopé tous ces trucs disparates dans des cuves d'acclim d'exportateur, pas du tout sous les tropiques?

bref, je sais pas, mais elles sont vivantes, c dejà ça...

bon allez, à très bientôt pour de nouvelles histoires!

au fait toujours rien niveau NO2... 0 pointé... si ça continue, je transfere samedi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
  • Auteure en aquariophilie et photographe professionnelle, je vous présente le quotidien de mes pensionnaires marins, mais aussi des news sur le monde récifal en général: biologie, écologie du récif, science et pédagogie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Animaux du récif... Trop, c'est pas assez!
Newsletter
Publicité